L’Association des directrices et directeurs généraux des établissements scolaires de l’enseignement privé (ADIGESEP), à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP), a remis, comme chaque année, des distinctions qui visent à reconnaître des gestionnaires du milieu privé de l’éducation du Québec. Le directeur général de l’Externat en poste depuis 2019, M. Jasun Taparauskas, est le récipiendaire 2022 du Prix de la relève Julie-Pothier. Le vice-président de l’ADIGESEP, M. Félix Morin, a mentionné au moment d’attribuer la distinction : « Jasun représente à merveille les qualités que l’on souhaite mettre en lumière en lui décernant le Prix de la relève Julie-Pothier : dynamique, innovant, bienveillant, rassembleur, inspirant. »
L’Externat tient sincèrement à féliciter M. Taparauskas pour cette marque de reconnaissance!
Lire le communiqué complet de l’ADIGESEP : https://externat.qc.ca/wp-content/uploads/2022/11/externat.qc.ca-communiques-2022-j-taparauskas-p-steben.pdf
Sur la photo (de gauche à droite) : Mme Karine Rivet, trésorière de l’ADIGESEP, M. Jasun Taparauskas, directeur général de l’Externat Sacré-Cœur, et M. Félix Morin, vice-président de l’ADIGESEP.